Livraison gratuite avec 75$ av. taxes

Homies
Homies

Faq - Besoin d'aide?

Tu trouveras ici les réponses à tes questions sur notre politique de retour, nos garanties, la livraison et bien plus. Pour faire une demande de retour ou pour une réclamation de garantie, tu dois te connecter à ton compte client et tout le processus sera fait en ligne. Tu pourras aussi nous contacter directement pour des questions générales dans le formulaire plus bas.

 

 

Que recherchez-vous?

Que faire si mon article est arrivé brisé ?

Il se peut que le produit soit endommagé pendant le transport. On vous laisse jusqu’à 5 jours après sa réception pour nous retourner le produit. Il suffit de faire une réclamation de garantie à partir de votre compte client.

Quelle garantie s'applique à mes produits?

Il se peut que le produit soit endommagé pendant le transport ou même à sa production. On vous laisse jusqu’à 5 jours après sa réception pour nous retourner le produit. Il suffit de remplir un billet garantie dans ton compte client.

Lorsqu'un problème de qualité subvient, tu dois ouvrir un billet de garantie dans ton compte client. Ce n'est pas Homies qui assure la garantie, mais bien la compagnie elle-même. Nous ne sommes que l'intermédiaire.